Thomas Beatie né(e) femme puis opéré au point de devenir légalement un homme, Thomas est aujourd'hui enceinte pour la troisiéme fois…
Thomas Beatie était de sexe féminin à la naissance, mais transgenre FtM (Female To Male), il est devenu officiellement un homme suite à une intervention chirurgicale (réduction mammaire) et des injections de testostérone, mais a toujours tenu à garder ses organes reproducteurs, afin de pouvoir un jour avoir des enfants.
Thomas Beatie est marié depuis 10 ans avec une femme stérile, il a recours à des inséminations artificielles afin de concevoir l'enfant du couple.
Thomas avait créé la polémique le matin du 29 juin 2008, il donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Susan. Le 9 juin 2009 il accouchait de son second enfant, un garçon cette fois-ci. Aujourd’hui, Thomas Beatie attend son 3ème enfant pour 2010.
Découvrez sur la vidéo suivante Thomas Beatie qui avait choisi lors de sa première grossesse de dévoiler son histoire, mais reste toujours étonné de voir que son histoire est connue de tous aujourd’hui.
الشياطين الحمر يلتفتون إلى دي ماريا
-
أكدت صحيفة ديلي ستار البريطانية أن مسؤولين من مانشستر
يونايتد لا يستبعدون تحرك السير أليكس فيرجسون للتعاقد مع
الجناح الأيسر الأرجنتيني أنخيل دي ماريا.
و...
0Awesome Comments!